22 mai 2019 | 19:36
Vous etes ici:  / Libre opinion / Le maire, L. Vastel est-il encore crédible ?

Le maire, L. Vastel est-il encore crédible ?

Je passe sur les éditos du maire se contredisants les uns les autres dont parle avec humour Monsieur Croland.

Je passe sur la répétition dans cet édito de son thème favori, la fameuse comparaison entre le Fontenay d’avant 2014 et le Roumanie de Ceaucescu (dans l’éditorial de ce mois il y revient : «En 2014, le constat à Fontenay-aux-Roses était sans équivoque… »).

Je passe sur le tour de prestidigitation (appelons ça comme ça pour éviter le tribunal à nos administrateurs) raconté dans ce blog par Monsieur Goustard.

Non, je veux parler ici des assertions de L. Vastel diffusées dans le Mag.

D’où sort-il que «14 cellules commerciales  étaient vides»  quand en 2014 les 4 listes hétérogènes ont pris la charge de la municipalité  s’appuyant sur les 30% d’avis favorables des inscrits Fontenaisiens (rappelons que 70% des Fontenaisiens inscrits ont voté contre cette liste ou n’ont pas voté pour) ? 

Moi j’affirme avec le même aplomb que c’est faux.

Qu’il prouve le contraire !

Mais aussi, comment peut il affirmer que «aujourd’hui, hormis des périodes classiques de transition, plus aucune cellule commerciale ne reste longtemps sans trouver repreneur» alors que, comme l’a parfaitement montré Gilles Mergy, photos à l’appui, il y en a 3 fermées depuis pas mal de temps et encore il manque le chocolatier de la place de l’église fermé depuis des lustres ? 

Est-il acceptable que par le biais du magazine municipal, le maire puisse donner des informations erronées à tous les Fontenaisiens ? 

Déclaration après déclaration, sa parole devient contestable et sa crédibilité fortement entamée.

Pascal Renault

1 RÉPONSE

  • La déclaration de candidature de Gérard Ducrey (Fontenay2020) publiée sur les réseaux sociaux constitue un témoignage supplémentaire de la perte de crédibilité de cette majorité résiduelle y compris désormais auprès des électeurs de droite.
    Gilles Mergy
    Conseiller municipal d’opposition

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )