1 novembre 2020 | 02:41
Vous etes ici:  / Démocratie Participative / Urbanisme / Le cas du conservatoire : on avance toujours dans le plus grand secret à Fontenay aux Roses

Le cas du conservatoire : on avance toujours dans le plus grand secret à Fontenay aux Roses

Monsieur le Maire continue de ne pas vouloir dire avec qui il discute la vente du Conservatoire de la rue du Docteur Soubise, au prétexte de la confidentialité de la procédure.

C’est étonnant après avoir promis en public qu’il le dirait aux élus de l’opposition si ceux ci en faisaient la demande. A ce jour toujours rien.

Mais ce n’est pas tout.

Alors que les villes avoisinantes, par exemple Sceaux, affichent sur tous les panneaux municipaux l’ordre du jour du bureau du territoire du mardi 29 novembre à 15 h au 28 rue de la Redoute à Fontenay aux Roses, sur les panneaux de notre ville, rien.

D’autant plus étonnant qu’ a l’ordre du jour le point 18 ne concerne que notre ville puisqu’il s’agit de « la Désaffection de l’immeuble du conservatoire de Fontenay aux Roses, sis 3 bis rue Soubise ».

En d’autres termes, on va passer ce bâtiment de statut public en privé pour pouvoir le vendre à ….on ne sait pas qui !

Voilà une gestion bien secrète à Fontenay aux Roses pour traiter du devenir d’un bâtiment municipal dont nous ne cessons de répéter, l’Association Conservatoire Soubise appuyée par de nombreux Fontenaisiens et associations Fontenaisiennes, qu’il a encore une très grande utilité dans de nombreux domaines pour tous les Fontenaisiens.

Daniel Marteau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )