11 décembre 2019 | 17:57
Vous etes ici:  / Libre opinion / Le Modem rejoint Vastel: ça va bouger grave les lignes, ça.

Le Modem rejoint Vastel: ça va bouger grave les lignes, ça.

Déjà qu’on plaignait le pauvre L. Vastel après que Mme Bekiari qui a si bien développé le commerce sous P. Buchet décide de venir le conseiller dans ce même domaine alors qu’il l’a si bien développé lui même fermant autant de magasins qu’il en a ouvert, après que Jacky Gabriel référent historique du PS de Fontenay , connu par au moins 4 personnes dans la ville, vienne renifler l’odeur de la soupe, après que l’ancien socialiste très pur très dur très de gauche D. Lafon soutienne encore le maire en se demandant quand même si pour avoir encore un poste au prochain conseil municipal il ne serait pas préférable de prendre du recul, voilà qu’on apprend que le Modem fait des pieds et des mains pour rejoindre la liste du candidat Vastel pour les Municipales 2020.

Le quoi ??? vous entends-je.

Le Modem.

Ça existe ??? pouffez vous.

Oui, oui. D’accord on connait pas bien à Fontenay en dehors de Monsieur Reuter.

Monsieur qui ? Vous gaussez, vous.

Mais si, vous savez bien, Reuter le co lanceur/entreteneur avec la compagne du maire et avec  le chef de campagne du candidat Vastel, M.Constant, de la rumeur pourrie dans les réseaux sociaux contre Osez Fontenay avec le soutien du maire qui ne les arrête pas dans cette pitoyable attaque.

Pas lourd au local, ok. Mais au national, vous en avez déjà entendu causer.

Si si rappelez vous : Bayrou, de Sarnez, Goustard les ministres de E. Macron qui ont tenu au moins 2 semaines et vite démissionnés pour aller rendre visite à la justice pour « abus de confiance, recel  d’abus de confiance, escroquerie et détournement de fonds publics ». Du lourd.

Hé, sans blague c’est quand même autre chose qu’une prétendue diffamation dans une feuille de chou d’une petite ville de fin fond de banlieue tenue par 2 délinquants soutenus par quelques zozos allumés, non?

Et puis…

Et puis et surtout, le grand, l’immense, le talentueux ami de Fontenay et des Fontenaisiens.

Celui qui ne peut pas faire une intervention radiophonique sans parler de son amour pour sa « chère circonscription » comme il l’écrit. Celui qui sait ne pas perdre son temps à répondre aux administrés qui lui écrivent. Celui qui vote contre la PMA tout en pensant pour mais en s’abstenant avant de se demander si … .

Celui qui claque la bise à monsieur « je sais tout sur tout et je vais vous le dire » Bayrou, à l’hilarante catastrophe européenne Loiseau et à l’incontournable Montesquieu.

Oui mesdames et messieurs, lui même. Notre député est au Modem. On a des valeurs ou on en a pas, quoi.

Ça va bien aider L. Vastel de voir arriver le Modem pour constituer une bien belle équipe avec une bien belle image de gens qui s’aiment tous bien et tous bien unis derrière des bien belles valeurs bien partagées …

On en voit déjà au Modem qui toussotent un peu pour aller distribuer des tracts sur les valeurs, l’éthique, la démocratie et le respect, le samedi matin au marché.

Pas sûr qu’il apprécie le cadeau l’édile quand il voit le tableau.

Remarquez, ils lui ont peut être pas demandé son avis, il aurait pu refuser.

Jean Guy Croland, qui a rendu sa carte du Modem avant de la  prendre mais se pose des questions s’il ne vaudrait mieux pas au cas où…

1 RÉPONSE

  • Monsieur Bayet en pense quoi de ce ralliement?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )