3 avril 2020 | 02:50
Vous etes ici:  / Libre opinion / Les communistes de Fontenay se concentrent sur l’essentiel…

Les communistes de Fontenay se concentrent sur l’essentiel…

Les communistes de Fontenay, récents supporters du maire à vie de Fontenay ont bien compris l’enjeu de ces élections municipales et se concentrent sur l’essentiel.

Le tract recto verso qu’ils diffusaient au marché ce dernier samedi matin porte exclusivement sur la gratuité des transports.

C’est bien l’urgence locale à 7 semaines des municipales.

Et tout savoir sur la gratuité des transports en France, ça va bien aider les Fontenaisiens à choisir le meilleur démocrate entre Bourdet, Buchet, Mergy et Vastel en mars 2020 pour les 6 prochaines années .

Parce qu’à Fontenay le transport c’est bien le premier point chaud , après le désamiantage des vespasiennes et l’extension du domaine des poubelles. 

C’est vrai que grâce à eux avec ce tract opportun on comprend mieux que L. Vastel s’acharne (par tous les moyens parfaitement légaux:  diffamations, mensonges, calomnies, commentaires d’une rare élégance) sur G. Mergy et qu’il se moque de la candidatures de P. Buchet comme de ses premiers 20 centimètres . 

(Nota pour l’édile: le mépris des adversaires c’est pas charitable, quand même. Est-ce que je méprise le parti animalisant , moi ? Bien sûr que non. Qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les politiciens).

Bon, suggérons pour les prochains tracts du PC local :

La baisse de sexualité des abeilles mâles à proximité des logements sociaux à cause de ce valet du grand capital de Macron,

L’indemonstrabilité de la quadrature du cercle par le truchement de l’intégrale de Riemann à cause de ces traitres d’Insoumis

L’ incompatibilité de la retraite à point et de la résilience au réchauffement climatique à cause de tous ces Verts de gris qui commencent sérieusement  à nous pomper les particules fines

Allez, on lâche  rien. 

Votre Jean Guy Waldeck Croland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )