26 octobre 2020 | 12:31
Vous etes ici:  / Libre opinion / M. Bigret doit tirer lui même les conséquences de ses propos

M. Bigret doit tirer lui même les conséquences de ses propos

Après une saillie déplorable à l’occasion de la brocante de nuit, M. Bigret réitère cette fois ci au sujet de la place du Général de Gaulle avec des propos inacceptables.

Que l’on soit de gauche ou de droite , intolérance, racisme social,  n’ont pas leur place à Fontenay. De tels propos répétés par le 1er adjoint du maire ternissent l’image de notre ville.

1 fois c’est une erreur grave , 2 fois c’est une faute intolérable .

S’il a la moindre notion de dignité, M. Bigret doit se retirer du Conseil Municipal.

S’il en est incapable, c’est L. Vastel qui doit le “démissionner”.

Le Maire a retiré à  M. Faye quasiment tous ses mandats pour, nous a-t-on dit, un “geste inapproprié ” sur une personne, il ne peut pas ne pas le faire pour des propos intolérants inadmissibles vis à vis de près de 20 % des Fontenaisiens.

Daniel Marteau

1 RÉPONSE

  • Désolée de vous contredire Monsieur Marteau, mais si, « intolérance et racisme social » vont avec une certaine droite, celle qui se réclame d’une certaine idéologie, celle dont le pourcentage grandit à chaque élection…
    Vous me semblez bien naïf ! Je vous rappelle que c’est une municipalité “majorité plurielle” ! alors pourquoi voulez-vous qu’un-e élu-e issu-e de la majorité plurielle démissionne l’un des leurs ? Six mois après les élections la première opération dans le centre-ville a été de supprimer la construction des logements sociaux OSICA. Et oui déjà 3 ans et 3 mois qu’il y a un grand trou ! Mais bientôt un nouveau bâtiment « stalino-versaillais » en fond de place et des « bâtiments-folie » à la place du trou pour être en harmonie avec le « pavillon-folie » de la place !
    Moi aussi, cela me glace intérieurement d’effroi ! alors faut-il faire un dessin ? ou bien tout le monde a enfin compris d’où viennent ces personnes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )