3 juin 2020 | 15:50
Vous etes ici:  / Libre opinion / Message de la société JB Viandes (Boucher du marché de Fontenay-aux-Roses) à l’attention des Fontenaisiens

Message de la société JB Viandes (Boucher du marché de Fontenay-aux-Roses) à l’attention des Fontenaisiens

( Exceptionnellement  par rapport à notre charte, dans cette période difficile nous acceptons cet article signé par une équipe , équipe que les fontenaisiens du marché connaissent bien, et non pas par une personne seule)

Sur votre marché de Fontenay depuis plus de 20 ans ( étalage au fonds à droite le samedi matin, étalage avec photos de nos produits).

Afin de vous satisfaire ( ne pouvant faire les livraisons à domicile) nous vous proposons de nous rejoindre au drive du marché du Plessis Robinson le dimanche matin.
Nous nous engageons à tenir nos tarifs du marché malgré les conditions actuelles ( emballage sécurisé sous vide).
Pour vos commandes, nous vous invitons à contacter Gaëlle par SMS au 06 11 77 06 30 afin qu’elle puisse vous envoyer la liste de nos produits frais chaque semaine avec leur prix. Commande ensuite à passer au plus tard le vendredi soir pour le drive du dimanche matin.
Voici le déroulement pour récupérer vos commandes:
1ere étape: vous vous présentez à l’heure indiquée sur votre bon de commande devant le bricorama du Plessis Robinson où nous vous attendons pour le règlement préparé dans une enveloppe
2ieme étape: se rendre dans le parking où nous déposerons votre commande dans le coffre.
Le drive permet une garantie sans contact et si vous n’avez pas de moyen de locomotion, vous pouvez vous organiser entre voisins
A bientôt
L’équipe de JB Viandes

4 RÉPONSES

  • La relance du commerce à Fontenay prend un nouvel essor. Encore bravo et merci à notre toujours clairvoyante municipalité !

  • En relisant des anciennes contributions sur ce blog ou celui des ateliers fontenaisiens, je me suis aperçue que cela fait plusieurs semaines que la municipalité discute avec le concessionnaire et les commerçants du marché.
    Elle est donc d’une grande efficacité car le marché est toujours fermé malgré la demande du ministère de l’agriculture de les rouvrir. Pendant ce temps, celui du Plessis est ouvert …

  • Heureusement que les blogs comme le vôtre ou Les Nouvelles de Fontenay sont là pour transmettre les informations et essayer de rester en contact avec certains commerçants qui font un « appel au secours »!
    De ce que j’ai cru comprendre, une équipe a essayé de lancer le même principe de marché drive qu’au plessis et à sceaux mais le maire de Fontenay a préféré publier en catastrophe un arrêté pour li »nterdire et maintenant il a le toupet de dire que la préfecture n’avait jamais autorisé… Ne dépend on pas de la même préfecture que les communes de Sceaux et du Plessis .. ?Pourquoi aurait elle autorisé dans les autres communes et interdit à Fontenay? On continue de se moquer de nous… Du même niveau que le Tweet de la compagne du maire qui indique de manger des pâtes et des conserves au risque sinon d’aller à la Morgue à Rungis… BRAVO!!!
    Et les commerçants du marché qui ne sont pas appelés ni soutenus par la mairie contrairement à ce qui est dit en conseil municipal… on s’en fiche??? Plus d’activité et alors?
    C’est sûr, qu’est ce qu’un « petit » commerçant du marché? Il ne paiera pas d’impôt pour payer les « belles »fontaines… et la santé et le bien être des fontenaisiens… Ah la municipalité doit aussi s’occuper de ça????

  • Gilles Mergy avait demandé au préfet l’autorisation d’organiser un drive devant le marché et l’avait obtenue. Sûr quoi le maire s’est dépêché de prendre l’arrêt interdisant le drive!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )