23 octobre 2020 | 07:03
Vous etes ici:  / Libre opinion / Message des administrateurs du blog Osez Fontenay

Message des administrateurs du blog Osez Fontenay

Chers contributeurs du blog Osez Fontenay,
Nous, les administrateurs du blog, tenons à vous remercier très sincèrement des très nombreuses marques de sympathie et de soutien que vous nous avez adressées à la suite des propos insultants que le maire L. Vastel s’est permis de tenir à notre endroit lors du Conseil Municipal du 7 juin alors que nous n’étions en rien concernés par le sujet traité .
Par vos réactions vous montrez que vous tenez à une vie démocratique à Fontenay aux Roses qui ne peut pas et ne doit pas passer par l’insulte et l’exclusion de ceux qui ne pensent pas comme vous, a la différence de la pratique du maire qui malheureusement en a pris désormais l’habitude.
Toutefois, fidèles à la charte du blog que nous avons voulue, nous ne publierons pas les articles et commentaires qui comportent des propos que nous jugeons déplacés sur la personne du maire ou de certains de ses adjoints.
Car même si nous en partageons souvent le fond, nous ne pouvons en accepter la forme.
La meilleure réponse à cette étonnante gestion du maire avec ses administrés est pour vous de continuer et d’amplifier l’envoi d’articles et de commentaires au blog et cela sur tous les sujets qui touchent la vie de notre ville, quelles que soient vos aspirations politiques.
Encore une fois merci et à bientôt donc sur le blog.
Les administrateurs du blog Osez Fontenay,
Françoise Létang et Daniel Marteau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )