18 novembre 2018 | 04:25
Vous etes ici:  / Libre opinion / Not’ deputé à France Inter: Ah, la la ces journalistes!

Not’ deputé à France Inter: Ah, la la ces journalistes!

Voilà qu’on le retrouve sur une radio, not’ député . 

Pas France Culture, non, de 8:20 à 9 heures notre Jean Louis Bourlanges, député ultra impliqué dans sa circonscription est interrogé ce samedi matin à France Inter.

Mais quel calvaire ces journalistes. 

Not’ Jean Louis que ça démangeait de parler de sa circonscription et tout particulièrement de Fontenay et de la bétonnisation en projet dans notre ville ( heureusement quelques illuminés se battent pour éviter le pire) a constamment été ramené par les interviewers sur le sujet de l’Europe. 

Des journalistes mal informés qui n’ont pas encore réalisé qu’il n’est plus député européen mais élu par des petits, des sans grades, des Fontenaisiens ( entre autres), des français moyens qui lui payent ses 5 000€ net par mois,  ses 80 voyages en avion et en RER ( je rigole), et peut être même sa voiture de fonction qui l’attend devant la maison de la radio pendant qu’il essaye vainement de nous parler de sa circonscription, la notre, celle qui l’a élu.

Alors qu’il avait plein de choses à nous dire sur ce qu’il pense des immeubles qui vont agrémenter notre vie de Fontenaisiens pour les 50 prochaines années, non, pas possible.

Non, l’Europe, l’Europe , l’Europe.

Ah, la la ces journalistes, que des j’en foutre je vous dis. Connaissent pas leurs dossiers.

A quand Radio Osez Fontenay pour que notre député puisse s’exprimer librement sur les sujets de son choix sans être bridé par des incompétents ?

Allez les administrateurs du blog, un peu d’initiative que diable. (Ils vont finir par ne plus me publier!)

Jean Guy Croland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )