26 juillet 2021 | 17:56
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pendant le confinement, les tweets hors sol continuent…

Pendant le confinement, les tweets hors sol continuent…

On  avait eu peur que ça faiblisse un peu du côté des tweets toujours passionnants et mesurés des groupies de l’édile.

Mais pas du tout. Et même, le niveau reste soutenu.

La preuve?

Voilà ci dessous le tweet d’une association Fontenaisienne, citoyenne, indépendante, non politique , non affiliée à quelque candidat local, ouverte à tous : Faravelo.

Voilà des gens qui ont imaginé et lancé dans cette période difficile le portage au domicile des fontenaisiens de ce qu’ils ont commandé chez les commerçants. Une belle idée d’une association sympa.

 

Oui mais voilà que la tweeteuse compulsive , compagne du maire, Mme Collet, publie ce tweet :

« Action de la Mairie écrit-elle. !

Elle confond simplement « l’action »: l’idée, la mise en place et la réalisation faite par  cette association qui en plus « mouille la chemise » avec « la décision » qui est seulement de signer l’atribution d’une subvention.

Elle tente de récupérer cette belle idée au motif que la municipalité a simplement subventionné cette association . Tout comme la municipalité le fait pour beaucoup d’autres associations.

Et comme il n’y a de limite à rien , en plus elle engueule l’association qui ne cire pas les pompes de L.  Vastel en le remerciant chaudement et les accuse de quasi «manœuvre politique » ! Rien que ça.

Nota pour toutes les associations qui ont reçu une subvention de la mairie : ne pas oublier de remercier tous les jours publiquement Monsieur Vastel candidat aux municipales . Si non on va vous accuser de manœuvre politique.

Quand en plus on sait que dans cette association apolitique  il y a des gens de tous les bords, on se dit qu’on est pas loin des heures les plus sombres des campagnes municipales fontenaisiennes.

D’ici à ce qu’il y ait là derrière un coup des bolcheviques ou du gouvernement chinois voire du maire de Sceaux pour déstabiliser L. Vastel …

Quand on a pas d’idée au moins dans l’equipe de L. Vastel on sait essayer de récupérer celles des autres. 

Pascal Renault

 

1 RÉPONSE

  • Dominique Leonard

    Du coup comme les déclarations de leur remarquable amie Sibeth, les tweets de Cécile qui je le rappelle m’empêche de la suivre ( D’après la 3° des amazones Anne Bullet c’est contraire à la démocratie , ce qui ne l’a pas empéchée de me bloquer aussi à l’instar de la 2° la délicieuse Gabriela Reigada en position n°2 sur la liste des vainqueurs plus que virtuels) , les tweets de miss Collet donc vont finir par me manquer ! merci de lnous en faire profiter tant que vous le pouvez Dominique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )