9 août 2020 | 04:05
Vous etes ici:  / Libre opinion / Trop c’est trop

Trop c’est trop

On m’a parfois reproché avant le premier tour d’avoir la dent trop dure contre P. Buchet.

C’est possible et si c’est le cas je m’en excuse.

Ce qui est sûr c’est que P. Buchet n’usait et n’abusait pas de son mandat de maire pour faire ses campagnes politiques.

L. Vastel fait sa communication électoraliste avec les photos officielles et les moyens financiers de la mairie.

Il y a quelques semaines, il écrivait aux Fontenaisiens avoir le plaisir de leur remettre gracieusement un masque. Ce masque, pas aux normes en plus, a été payé par nos impôts et pas sur ses deniers propres…

Il y a quelques jours, Il se met en scène en train de remettre un chèque aux commerçants de la ville. Alors que c’est la CCI qui apporte son soutien financier et que la ville ne met pas un euro.

En même temps, sa garde rapprochée fait une campagne forcenée auprès du personnel municipal. En tant qu’ agent municipal, je peux vous assurer que c’est quasiment du harcèlement permanent. On nous explique qu’il faut absolument voter pour le maire actuel et on nous fait de multiples promesses….

Nous les employés municipaux, nous sommes au service de la municipalité de Fontenay-aux-Roses et de l’intérêt général.

Dans l’exercice de nos fonctions, nous sommes loyaux au Maire qui est le patron des services municipaux. Mais, en aucun cas, nous ne sommes à son service exclusif pour assurer sa réélection.

Vivement le 29 juin que l’on change d’air au sein des services municipaux.

Elisabeth Leroy

3 RÉPONSES

  • Voilà donc le temps des intimidations il ne leur reste donc plus que ça pour espérer gagner ? Quel scandale ! Merci de votre témoignage courageux. Avec cette campagne, les fontenaisiens découvrent abasourdis (moi le premier) une équipe aux pratiques plus que douteuses. À quand les recherches de procurations douteuses comme dans certaines villes, à faire le tour des maisons de retraite, à promettre tout et n’importe quoi …. ? Le débat est rompu depuis longtemps. C’est la démocratie à Fontenay aux roses qui est en jeu. En finir avec les manipulations et les intimidations ! Et retrouver une ville apaisée et normale. Vivement la fin de ce mandat chaotique. Attention votre message en soulève un autre : les tentatives de triche seront au rdv le 28 juin cela parait la suite logique. Votons massivement le 28 juin pour une victoire nette de l’équipe de Gilles Mergy.

  • Merci de ce témoignage édifiant Mme Leroy.
    Qui use de ces procédés? Les élus? Le Maire? Vos directeurs de services?

  • Mme Leroy, si vous et vos collègues ne voulez pas que cela se poursuive et j aurais envie de dire s aggrave ( pour rappel il se dit partout que si M Vastel est réélu c est Mme Collet sa compagne qui sera adjoint au personnel et Mme Collet vous la connaissez déjà dans les services municipaux attention les yeux attention les sanctions attention les départs et les démissions ( plus ou moins forcées))
    Dans ce cas il ne vous reste qu une solution :tous vous mobiliser, discuter avec vos proches et vos voisins pour leur expliquer ce qui se passe et ce qui risque de se passer et que tout le monde se mobilise pour aller voter contre Laurent Vastel le 28 juin et rappelez vous si certaines personnes ne peuvent pas être là ou se déplacer ils peuvent donner procuration. J ai entendu dire par ma voisine que des personnes se présentent spontanément a l equipe Mergy pour proposer de prendre des procurations et ainsi aider a voter pour eux et contre Vastel…
    Le 28 juin vous préparer vos conditions de travail pour 6 ans… et pour tous les fontenaisiens leurs conditions de vie …ce confinement nous a tous permis de prendre du recul sur notre travail nos conditions de vir, poursuivons dans cette optique d amelioration et non de détérioration. a méditer par chacun pendant les 15 prochains jours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )