20 mai 2019 | 05:27
Vous etes ici:  / Libre opinion / Un message du mouvement « Nous voulons des coquelicots » pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse

Un message du mouvement « Nous voulons des coquelicots » pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse

 Le Vendredi 1 mars 2019 à 18h30 sur la place du général De Gaulle, face à la mairie, se tiendra le 6eme rassemblement en soutien à l’appel du mouvement 

  « Nous voulons des coquelicots  » pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse.
Ce mouvement citoyen national propose de se retrouver chaque premier vendredi du mois devant la mairie de sa ville, cela pendant 2 ans, et de rassembler 5 millions de signatures !
Chaque mois le nombre de rassemblements augmente et rappelle notre volonté d’exiger de nos gouvernants l’interdiction de tous les pesticides de synthèse.
 
Le rassemblement sur la place n’aura lieu que de 18h30 à 19h. En effet, vers 19h nous marcherons jusqu’au café l’Odyssée (34 rue Boucicaut) pour une présentation du mouvement des coquelicots auprès de l’association Far@Vélo.
 
Alors venez le 1 mars avec vos amis, sollicitez tous vos réseaux, faisons en sorte d’être nombreux et de faire fleurir largement les coquelicots en 2019 !!!   Au plaisir de vous y retrouver !
 
N’oubliez pas d’encourager votre entourage à signer l’appel en ligne !

Nicole Allafort, Catherine Hadj-Ammar et Marie-Laure Doucet

allafort.nicole@orange.fr  /  hadjammarc@yahoo.fr   /  marie.laure.doucet@orange.fr

Lien vers le site pour votre information et la signature de l’appel

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/l-appel/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )