7 juin 2020 | 10:11
Vous etes ici:  / Libre opinion / Voter Vastel, c’est voter Macron !

Voter Vastel, c’est voter Macron !

Après avoir voté Fillon à la présidentielle, puis Pemezec aux législatives de 2017, Laurent Vastel est aujourd’hui soutenu par le Modem et LREM, dont il arbore fièrement les logos sur ses tracts.

Or ces deux partis politiques sont la majorité parlementaire de Macron. Et donc, tout échec de Vastel sera aussi un échec de Macron. Par conséquent, ceux qui sont fatigués de Macron n’ont aucune raison de voter Vastel.

Et de même ceux qui ont voté Macron – c’est mon cas – mais qui souhaitent lui envoyer un coup de semonce pour les divers cafouillages récents que chacun sait, il leur faut également voter contre Vastel !

C’est tout simple la politique !

Michel Bayet.

4 RÉPONSES

  • Ils ne sont pas rancuniers à LREM ! C’est une qualité qu’on ne peut pas leur retirer.

  • Merci Monsieur Bayet de nous rappeler que L. Vastel a voté pour F. Fillon à la présidentielle , l’homme qui a l’esprit de famille très développé pour aider grassement sa femme et ses enfants. Bon d’accord en se servant un peu de l’argent des français.
    Il choisit bien ses alliés le L.Vastel

  • Un message clair et direct que je partage. Il est vrai que ces derniers temps le maire sortant ne se vante plus trop du soutien de LREM (acquis de haute lutte après des mois d’incertitudes) qui est sans doute moins porteur aujourd’hui qu’il y a quelques mois. Alors maintenant il prétend sa liste sans étiquettes. De l’opportunisme en politique… comme disait Edgar Faure, ce n’est pas la girouette qui tourne, c’est le sens du vent.

  • Cala rappelle les heures les plus sombres des retournements de veste ! Dire que si cela se trouve, Mr Ribatto a été exclu pour rien.
    Sauve qui peut !…
    Bref, tout ça n’est pas d’une grande clarté, à part le gain final escompté et qui ne sera pas atteint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )