29 mars 2020 | 09:43
Vous etes ici:  / Libre opinion / Amis de la galette et des bonnes surprises, Hervé et Jean Louis vienne nous serrer la louche chez L. Vastel ( gaffe y’en a un qui vient de l’assemblée où le Coro frappe).

Amis de la galette et des bonnes surprises, Hervé et Jean Louis vienne nous serrer la louche chez L. Vastel ( gaffe y’en a un qui vient de l’assemblée où le Coro frappe).

L. Vastel connaît du beau monde. Et il le montre .

Pour sa réunion de campagne il nous la joue belle en invitant la fine fleur des experts en changement de partis politique. 

Voilà le sémillant Hervé Marseille Ucr Udf Udi Uds Udp Udz Udtout Sarkosien Filloneux et l’urbain et toujours prêt à donner un coup de main Jean Louis Bourlanges, Udfudidimodemlaremsarkofillonmacron compatible et surtout Assemblée Nationale reluctant où comme il l’explique souvent on ne comprend rien aux questions, à la façon de voter, y’a trop de boulot, et c’est moins bien qu’à Bruxelles ( t’avais qu’à y rester Jean Louis !)  etc, etc,…ce qui ne l’empêche jamais de donner son avis et même de voter. Sans demander si on est ok, mais on s’en fout finalement.

L. Vastel nous sort donc 2 perdreaux de l’année,  pour nous parler d’avenir à Fontenay.

On attend qu’eux, c’est sûr …

Honnêtement qu’est ce qu’ ils viennent se perdre ici.

Une ville qu’ ils ne connaissent pas, ( y’en a un qui a une permanence mais il semble qu’il a paumé la clef), des électeurs qu’ils ignorent et 5 candidats sur 6 qu’ils méprisent puisqu’ils soutiennent le sortant sans avoir aucune idée des programmes des autres?

Hervé, Jean Louis, économisez vous. Allez pas vous embêtez avec une réunion pareille. Allez pas nous choper (ou nous transmettre) le Coromachin pour même pas pouvoir parler de Montesquieu et seulement gueuler à tue tête « on va gagner » .

Y’aura même pas France Cul pour enregistrer Jean Louis.

Et puis gaffe, la reconnaissance c’est pas son fort à L. Vastel. Demandez aux copains kleenex Ribatto, Léonard, Durand, … Ça dégage sec quand ça sert plus.

Allez si vous venez pas, on vous en voudra pas. Y’a Envoyé spécial sur la 2 dédié aux mis en examen du Modem et aux soupçons d’emplois fictifs dans les famille des grands politiques.

Et si Jean Louis a 5 minutes, il en profitera pour répondre aux Fontenaisiens qui lui ont écrit .

Jean Guy Croland, ex tout

4 RÉPONSES

  • Un mauvais député au secours d’un mauvais maire, rien d’incohérent.
    Une question quand même : est-ce vraiment le rôle d’un député de soutenir un candidat sans connaitre les autres?
    Je parle d’un bon député. Un mauvais , il peut bien faire ce qu’il veut.

  • C’est long 5 minutes. Pensez un peu au nombre de portes frappées par les membres de la liste Un temps d’avance pour Fontenay-aux-Roses dans ce laps de temps. Leur secret (allez’ je suis grand seigneur avec Mme Collet, je lui explique le truc), c’est de le faire en nombre (40 personnes ont participé aux actions de porte à porte).

  • Tout le monde ne connaît pas Dominique Leonard cité dans votre article.
    C’est un militant LR aux idées bien arrêtées mais très courtois et fidèle à ses valeurs.
    Pour une fois, allez sur les réseaux sociaux et lisez ce qu’il écrit sur Twitter sur L. Vastel.
    La manière dont le maire sortant l’a manipulé pour lui faire croire qu’il serait sur sa liste fait froid dans le dos. Même Machiavel aurait des leçons à recevoir de L. Vastel.
    Pour finir par une note d’humour, le surnom de Laurent Vastel par M. Leonard est « Lider Maximo ».
    Tout est dit

  • Pourquoi ne pas le mettre en ligne.
    Tout le monde n’a pas twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )