13 juillet 2020 | 09:31
Vous etes ici:  / Libre opinion / Madame Raoud, vous nous prenez pour qui?

Madame Raoud, vous nous prenez pour qui?

Le 20 mai , vous publiez un commentaire dans le blog Osez Fontenay, dans un style plutôt léché, qui explique  la constance politique de Monsieur Vastel (!) en omettant simplement de rappeler qu’il a adhéré ou a été proche de  3 partis différents dont celui de Segolene Royal !

Aujourd’hui vous faites un article diffamatoire et insultant contre Monsieur Mergy dans un style très peuple « une nana sans déc! » et proche de « Pascal ». Et encouragez les gens de gauche à ne pas voter.

Vous prenez les lecteurs de ce blog pour des buses ?

Vous pensez que nous n’avons pas deviné votre provocation primaire ?

Vous imaginez que nous n’avons pas compris qui vous êtes ? 

Soutien de Vastel, vous essayez de braquer les différents courants de l’opposition.

Perdu. On vous a reconnu.

Et ce type d’agissement ne glorifie pas monsieur Vastel après son lamentable épisode du 15 mars et sa communication pourrie que les masques depuis son retour.

Ces agissements n’ont rien à faire dans une démocratie.

Faites le savoir à Vastel qui a plusieurs fois essayé de berner le blog.

Antoine Mitouard

P.S.: Je ne peux qu’encourager les responsables de ce blog qui font un job remarquable pour la démocratie à l’inverse de celui du maire, censeur, sectaire et insultant de faire très attention dans les 4 semaines qui viennent à des provocations de ce type. Tenez bon jusqu’au 28 …

Amitiés er soutien à Osez Fontenay

 

2 RÉPONSES

  • Il semble qu’on ait un peu perdu le sens des analyses politiques. Comme tout le monde, j’ai mes sympathies et mes antipathies. mais je les laisse de côté quand j’ai à décider de mon vote. Je n’ai pas d’hostilité « personnelle » à l’égard de MM. Vastel, Mergy, Buchet: j’ai des désaccords politiques.
    Je salue les responsables du blog « Osez Fontenay » qui ont ouvert un espace d’expression démocratique. Je regrette que trop de correspondants aient oublié cette belle ambition.
    Voter par haine d’un homme n’est pas satisfaisant. C’est une coalition haineuse qui a porté M. Vastel au pouvoir. Ne répétons pas l’opération en sens inverse. Si M. Mergy l’emporte, que ce soit pour de bonnes raisons, c’est à dire parce que son programme nous paraît intéressant et de bon augure pour l’avenir de la commune.
    Je ne sais pas qui est Madame Raoud, ni si et par qui elle a été inspirée. Mais, et je devrais m’interdire cette perfidie, Madame Lafarge est souvent mieux inspirée. En disant son mépris pour Mme Raoud, une personne à qui on ne répond pas, ne lève-t-elle pas un coin du voile?

  • Je suis finalement tout à fait d’accord avec Mme Lafarge. J’ai répondu à cette (pseudo) dame et je n’aurais pas dû. A ce niveau de bassesse, de mensonges et d’idioties , il ne faut pas répondre . Répondre c’est donner de l’importance. Cet article et son auteur ne le mérite pas. D’autant que je rejoins bien l’analyse de Monsieur Mitouard, c’est évidemment une provocation dont on voit bien l’origine.
    Comme dirait monsieur Croland, c’est de la faute de tante Francois et Oncle Daniel, il ne fallait pas le publier! Heureusement que ça ne traite pas de Vastel, ils finissaient au tribunal…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )