18 juin 2019 | 07:25
Vous etes ici:  / Libre opinion / Avis de recherche

Avis de recherche

La lecture du Magazine du bonheur local et des inaugurations de fontaines nous glace d’effroi. 

Il nous manque une Conseillère Municipale d’ (ex?) opposition.

Où est passé  Mme Bekiari? 

Autrefois adjointe impliquée et virulente contre les amis du maire actuel sous le règne de l’édile honoraire, puis après la défaite rejoignant fissa le groupe des élus radicaux à l’arrivée du nouveau calife, nous ne lisons plus depuis plusieurs mois sa signature dans La « Tribune de l’opposition » de l’exceeeeellent mensuel imagé d’opposition officielle au … blog Osez Fontenay. 

Une disparition inquiétante. Que se passe-t-il? 

Fontenay s’interroge.

En retrait pour une réflexion profonde avant le début de la campagne pour les municipales pour attendre le sens du vent ?

En marche pour nous amener le radiophonique élu dans la course locale?

En transit pour rejoindre la majorité municipale actuelle dans une grande migration de la gauche à la droite qu’elle a tant décriée hier? 

En attente pour nous gratifier d’une grande révélation annonçant sa transition écologique et rejoindre ceux qui ont fait un beau score aux européennes ?

En embuscade pour lancer en fin d’année une liste commune avec son ancien collègue des jours heureux de la bonne époque, l’ancien 1 er adjoint de l’ère  Buchet? 

Que ceux qui savent nous disent. 

Vite. 

Les Fontenaisiens s’inquiètent. Ils veulent savoir.

Jean Guy Croland

3 RÉPONSES

  • Moi je pense savoir qu’elle devrait rejoindre la liste du maire actuel, comme avant elle, l’ex-secrétaire du PS local . En général, les élus de gauche (PS) rejoignaient LREM, mais à Fontenay, ils rejoignent l’UDI et LR.

  • Monsieur Dassié, permettez moi de vous engager vivement à vous ressaisir et cela dans les plus brefs délais.
    Nous avons la chance de bénéficier pour encore quelques jours de ce blog Osez Fontenay, avant saisie par la justice de ses ordinateurs et embastillement des 2 malotrus, alors, de grâce, n’accélérez pas sa perte avec des analyses politiques aussi peu pertinentes.
    Car après fermeture nous n’aurons plus que le blog de MM Vastel et Bigret à nous mettre sous la dent.
    Madame Bekiari, rejoindre Monsieur Vastel?
    Je me gausse.
    Voilà un maire qui, bien aidé par l’adjoint Bigret , l’homme qui ne compte que les commerces qui ouvrent mais ne retire pas ceux qui ferment, traine dans la boue depuis 5 ans (à l’occasion de toutes les commemos ou inaugurations de fontaines avec cocktails à l’appui pour se remettre des discours lénifiants et des sourires béats des conseillers en tous genres) l’ancienne équipe municipale au motif qu’elle a ( l’ancienne équipe municipale) laissé mourir le commerce à Fontenay.
    Et c’est qui qui s’occupait du commerce à Fontenay dans l’ancienne équipe municipale?
    Alors Monsieur Dassié? C’est qui ?
    Madame Bekiari. Oui Despina Bekiari, elle même.
    Alors comment pouvez vous imaginer une fraction de seconde que cette dame qui se fait insulter depuis 5 ans par Monsieur Vastel, pour incompétence et immobilisme irait batifoler avec lui aujourd’hui ?
    A ce rythme vous allez prétendre que Monsieur Jacky Gabriel le 1 er secrétaire du PS à Fontenay va rejoindre l’UDI ou que Monsieur Lafon ex 1 er adjoint Socialiste irait rejoindre La REM? Et pourquoi pas Monsieur Buchet rejoindre le parti animalier?
    C’est un blog sérieux, Monsieur Dassié, s’il vous plait.
    Bien à vous quand même

  • Sachez que j’apprécie beaucoup votre humour Monsieur Croland.
    C’est incompréhensible.. comment ces élus qui se disaient de gauche il y a peu encore font-ils pour batifoler avec des élus marques très à droite comme par exemple Messieurs Bigret, Porcheron et Ribatto, pour ne citer que ces 3.
    Cette politique locale est ridicule…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )