3 juin 2020 | 14:02
Vous etes ici:  / Libre opinion / De grace Madame Bullet, ne mettez pas vos menaces à exécution

De grace Madame Bullet, ne mettez pas vos menaces à exécution

Mme Bullet je lis votre post récent:

N’en faites rien, Mme Bulet. Vos analyses sont toujours pertinentes, profondes, bourrées de références ! Elles manqueraient aux Fontenaisiens

Aujourd’hui, vous franchissez encore une étape. Vous vous servez d’un drame humain pour alimenter des arguments de campagne, comme vous venez de le faire par votre tweet de ce 8 mars ci dessous :

,

C’est absolument honteux. Voilà votre analyse de la campagne de M. Buchet: rien sur le fond, juste ressortir des drames passés qui ont été jugés.

Et que disent vos colistiers, Gagnard, Durand, Békiari, Renaux, Gabriel, etc… de votre argumentation?Des gens qui ont, lit-on , des « valeurs ». Ils cautionnent cela?

Et ça montre encore une fois que vous n’avez strictement rien à dire sur le fond dans cette campagne. Uniquement salir, attaquer personnellemnt ou diffamer . Et maintenant vous servir d’un drame. Et vous croyez ainsi apporter quelquechose aux Fontenaisiens pour les élections avec ça?

Honteux.

Mais ce sont les amis de G. Mergy qui seraient peinés que vous vous arrêtiez de tweeter.

Car à chacun de vos posts c’est 10 voix en moins pour L. Vastel. Ne leur faites pas ce plaisir …

Certes vous n’arrivez pas encore au niveau de Mmes Collet et Reigada pour qui à chaque tweet c’est 20 voix en moins ni de M. Constant pour qui c’est 15. Mais continuez avec acharnement, vous allez y arriver.

Pascal Renault

P.S: Vous qui avez voté pour permettre à M. Vastel d’ intenter un procès en diffamation pour des interprétations de propos dans un blog , vous devriez vous douter que laisser entendre que M. Mergy pourrait être complice de harcèlement moral est une diffamation avérée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )