23 octobre 2020 | 01:02
Vous etes ici:  / Libre opinion / Deux idées de sortie avec FAR à Vélo samedi 21 et dimanche 22 octobre

Deux idées de sortie avec FAR à Vélo samedi 21 et dimanche 22 octobre

Bonjour,

Tout d’abord je voudrais exprimer mon très vif soutien à Daniel. Je ne suis toujours pas revenu de l’idée que le Maire pourrait te faire un procès en diffamation alors que la libre expression (non injurieuse) est un droit fondamental de notre démocratie. Ce n’est pas acceptable. Il peut te répondre sur le blog comme tu l’écris à juste titre.

Profitons de notre liberté d’expression tant qu’elle existe: voici une proposition de blog pour deux sorties.

Merci et bon courage, et merci de nous tenir au courant très précisément!

Amicalement,

Stein

 

 

Deux idées de sortie avec FAR à Vélo samedi 21 et dimanche 22 octobre

SORTIE 1 – SAMEDI 21 OCTOBRE : EXPLORONS L’AVENIR !

Comment nous déplacerons-nous demain ? Draisienne ? Hooverboard ? Vélo électrique ? Ou serons-nous toujours coincés dans des embouteillages, mais de véhicules électriques cette fois-ci ?

Pour vous faire une idée : venez visiter le salon de la mobilité urbaine à la Villette (Paris 19ième) avec FARàVélo le samedi 21 octobre. Départ à vélo de la place du Général de Gaulle à 10 heures, retour libre (mais tentons quand même de rentrer ensemble en fin d’après-midi).

Le site-web : https://www.autonomy.paris/. Prix d’entrée : 5 euros.

HOME – Autonomy Paris

www.autonomy.paris

Autonomy offre à l’écosystème de la mobilité urbaine une véritable plateforme innovante et collaborative permettant aux leaders d’opinion, décideurs …

SORTIE 2 – DIMANCHE 22 OCTOBRE : VISITONS LES JARDINS DE JOUY-EN-JOSAS (78)

Revenons dans le présent, et détendons-nous un peu.

Le dimanche 22 octobre, Bruno de FARàVélo nous emmène à vélo de Fontenay-aux-Roses à Jouy-en-Josas (78) pour visiter les jardins partagés avec Odile. Départ à vélo de la place du Général de Gaule à 10h, retour à la maison aux alentours de 17h.

C’est une balade calme sur des pistes sécurisées la plupart du temps. Elle est ouverte à tout le monde de 7 à 87 ans. Apportez simplement votre vélo en état de marche, un pique-nique, de l’eau, des vêtements de pluie et un gros sourire (sinon on vous en donnera un).

COMMENT PARTICIPER A CES SORTIES ?

Pas besoin de s’inscrire. Juste avoir l’envie de découvrir d’autres chemins et d’autres personnes en pédalant !

Au plaisir !

Stein van Oosteren FARàVélo

steinvanoosteren@hotmail.com

06 87 61 85 91

 

Ps. Pour nous aider à développer le vélo en banlieue : merci (infiniment) de prendre 5 minutes pour dire ici si vous trouvez notre ville cyclable : https://www.parlons-velo.fr/. Chaque réponse compte car il en faut 115 au total pour être prise en compte dans le diagnostic final !

 

1 RÉPONSE

  • Emmanuel le Tannou

    Merci a Faravelo pour l’organisation de cette belle promenade du dimanche jusqu’a Jouy qui m a fait decouvrir ainsi qu ‘a ma fille une belle sortie vélo et de beaux jardins partagés!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )