20 septembre 2020 | 12:05
Vous etes ici:  / Libre opinion / La boucle est bouclée.On a bien compris

La boucle est bouclée.On a bien compris

A l’époque maire de Fontenay, L. Vastel  porte plainte avec l’argent des Fontenaisiens contre les 2 administrateurs du blog Osez Fontenay pour un article d’un contributeur et 2 commentaires d’un supporter de son adjoint D. Lafon.

On s’étonne

Au sortir du 1 er procès, L. Vastel raccompagne en voiture ce supporter qu’il vient de faire condamner avant que celui-ci fasse appel.

On s’étonne encore plus

L. Vastel candidat à sa succession, grand amateur de réseaux sociaux dont il partage le haut niveau avec sa compagne et quelques éléments de sa liste , retweete sur son propre réseau les posts contre le candidat G.Mergy de … ce même supporter qui est lui devenu depuis collègue de parti (P.A.) de sa compagne Mme Collet.

On s’étonne plus .

On a compris …

Pascal Renault

5 RÉPONSES

  • Et tout ce pataquès avec le soutien et peut-être même en parfaite connaissance de cause de cette belle équipe municipale majoritaire qui a donné les pleins pouvoir à Vastel. Et lui payer ses frais de justice pour appuyer son procès sur un article d’un proche.
    Où étaient-ils les soi-disants démocrates ouverts et tolérants, les Gagnard, Durand, Aubrun, etc …pour dire que tout ça c’était quand même bizarre ?
    Qui parlait ici de « Valeurs »?

  • J’ai été lire les commentaires de damfar92 sur les tweeter de C.Collet et L.Vastel..
    C’est lamentable.
    Outre le fait quil donne le salaire (vrai ou pas) de Gilles Mergy. Il attaque Madame Sommier sur son âge en annonçant qu’elle ne finira peut être même pas son mandat. C’est pitoyable de dire de telles choses.

  • Vous vous étonnez de quoi Monsieur Dassié ? Ce personnage est dans la mouvance Vastel. On est plus à une horreur près.
    Vastel sait recruter se alliés. Belle cohérence entre des Gagnard, Durand et des Constant, Texier. Et Lafon qui regarde tout ça, mais toujours en embuscade.
    Ils doivent être fiers les Renaux, Gabriel, Békiari de soutenir cette bien belle équipe .
    Et Mme Gagnard et ses grandes « valeurs » de partage et d’échanges.
    Et Vastel qui voulait une campagne digne !
    On hésite entre lamentable et pitoyable.

  • Sans parler que le sieur Texier s’était distingué lors d’ un conseil municipal. Il s’était levé et avait été agressé verbalement le Maire avant de se faire sortir par les policiers municipaux.
    Finalement ils s’entendent comme larrons en foire….

  • Ayant découvert le microscopique microcosme politicien à Fontenay aux Roses à l’occasion de cette campagne avec toutes ces histoires à dormir debout, j’en tire une conclusion personnelle suivante : davantage de transparence et de participation citoyenne est plus que jamais indispensable pour rendre cette ville à ses habitants. Il faut souhaiter que les électeurs mettront fin à ce bal des « faux culs » qui maintient notre ville en seconde zone alors qu’elle a tellement d’atouts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )