17 février 2020 | 11:39
Vous etes ici:  / Libre opinion / La méchanceté incarnée ?

La méchanceté incarnée ?

G. Mergy et son équipe ont enfin compris que cela ne servait à rien de vouloir débattre avec l’équipe de L. Vastel sur les réseaux sociaux.

Par conséquent, depuis quelques jours, les membres de l’équipe de L. Vastel se tweetent et se retweetent leurs messages entre eux, en vase clos.  Très souvent, L. Vastel lui-même participe à cette valse à trois voire à mille temps.

Ces tweets ne comportent bien entendu aucune proposition pour la ville.

Ils se contentent de répéter les mêmes messages sur l’incompétence et la nullité de G. Mergy, la défense des intérêts personnels de ses co-listiers, la présence d’anciens élus de l’équipe de P. Buchet sur sa liste (ont-ils oublié D. Lafon, D. Bekiari, J. Gabriel ou M. Houcini qui sont sur leur propre liste ?) ?

Je ne sais pas si Mmes Reigada, Collet, Bullet et MM. Rouzes et Léonard qui sont les plus actifs dans cette campagne permanente de dénigrement se rendent compte de l’image déplorable qu’ils donnent d’eux et de leur tête de liste…

En tout cas, je pense que les Fontenaisiens ne se tromperont pas au moment de voter en mars prochain.

Véronique Lafarge

1 RÉPONSE

  • Je crois que l’équipe Mergy a parfaitement bien fait de cesser de répondre sur les réseaux sociaux.
    La nullité des propos de 3 ou 4 proches et parents du maire (par exemple sur les 20 centimètres de Mme Collet) ou le lancement de rumeurs ridicules ( Osez fait relire ses articles par Mergy) ou les attaques souvent personnelles sans aucun fondement ( trop nombreuses pour les citer) ou le détournement de propos ( G. Mergy veut 60 % de logements sociaux!) et le tout souvent commenté par le maire lui même qui s’y complet au lieu d’ en avoir honte, discrédite cette équipe qui voulait une campagne digne.
    La bassesse des propos n’a d’égale que l’absence d’arguments.
    Mieux vaut laisser ces gens tourner en boucle dans leur caniveau et parler des programmes et de Fontenay.
    Les fontenaisiens sauront apprécier la différence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )