28 mai 2020 | 06:33
Vous etes ici:  / Libre opinion / Laurent Vastel se fout du monde*

Laurent Vastel se fout du monde*

Après avoir sillonné Fontenay alors qu’il n’était manifestement pas bien entre  le 12 et le 15 mars ( médecin des hôpitaux,  sachant que depuis 2 mois un virus dangereux se répandait dans le monde, il ne pouvait pas ne pas prendre des précautions ), après avoir fait le tour des bureaux de vote sans prendre aucune précaution -ni masque, ni gants, ni lavage des mains au gel pendant la visite des bureau – , après avoir su  qu’il avait attrapé le virus et oublié pendant une bonne semaine semaine d’en informer les gens qu’il avait côtoyé, c.a.d. tous les fontenaisiens , Monsieur Vastel nous donne depuis plusieurs semaines des cours pour nous protéger de la transmission de ce virus via les radios et la télévision et de diffusions locales d’articles en tous sens.

Il continue par ce biais sa campagne électorale.

C’est interdit. C’est répréhensible. Espérons qu’il sera sanctionné, car cela doit être comptabilisé dans les comptes de campagne.**

Mais le plus grave c’est qu’à grand renfort de publicité locale payée par le impôts des fontenaisiens il est fier, et se répand partout, d’avoir  distribué des masques « gracieusement, aux fontenaisiens  pour se protéger.

ATTENTION mesdames et messieurs les fontenaisiens qui avaient reçu ces masques: ces masquessont des masques « grand public » en tissu, d’une seule couche qui contrairement à ce qui est annoncéne sont pas conformes aux normes officielles et leur efficacité n’est pas garantie.

 Fontenaisiens , méfiez vous de ce qui vous à été « gracieusement »  offert par le maire .

Ces masques ne sont pas conformes aux normes. Ils ne protègent pas assez.Les fournir , pourquoi pas.

Ne pas signaler ces caractéristiques qui sont en dessous des normes est totalement condamnable.

Il s’agit là d’une pure action de campagne électorale .

En ce sens , Monsieur Vastel se fout des fontenaisiens.*

On peut espérer que parmi ses colistiers et ses soutiens, les démocrates, et évidement il y en a ,  soucieux de la santé des fontenaisiens se désolidariseront de ce qui aura été une des pires actions de L. Vastel depuis 6 ans: privilégier la communication électorale sur la vérité des faits.

Déjà des proches sympathisants lui ont fait savoir qu’ils se désolidarisaient de cette inqualifiable attitude.

Le comportement de L. Vastel est tout à fait inacceptable pour un Maire et un Medecin exerçant dans les hôpitaux.

Avoir été atteint par ce virus ne permet pas de s’en servir à des fins de communication électorale ni de ne pas donner les limites des propos ou actions qu’il tient ou entreprend à ce sujet.

Non, Monsieur Vastel, tout n’est pas bon pour vous  faire élire.

Pascal Renault

*: Désolé de ce langage de rue (ou de réseau social)  mais l’attitude de Laurent Vastel, Maire et Médecin , autour de cette épidémie de corona virus , ne mérite rien de mieux que ce langage .

** Si quelqu’un sait comment saisir sur ce sujet les autorités compétentes , il serait bon de les alerter au plus vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )