11 décembre 2019 | 19:06
Vous etes ici:  / Libre opinion / Le projet, encore le projet , toujours le projet

Le projet, encore le projet , toujours le projet

Sur les réseaux sociaux, sur les blogs, dans la rue de notre commune, la campagne pour les élections municipales semble en train de se durcir.

Nous le regrettons vivement car nous sommes encore loin de la date des élections.

Avec l’équipe « Un temps d’avance pour Fontenay », nous souhaitons rappeler notre priorité absolue : que le débat démocratique se fasse de manière apaisée autour des projets des différents candidats.

Nous sommes donc  favorables à toutes les initiatives qui seront prises au niveau local pour favoriser un tel débat dans notre commune.

Il nous arrive bien entendu de critiquer le bilan ou l’action du Maire actuel ou de critiquer telle ou telle proposition d’un autre candidat. Mais nous essayons de le faire avec mesure et de manière argumentée.

Nous voulons surtout convaincre les Fontenaisiens grâce à la qualité de notre projet.

C’est pourquoi nous travaillons sur sa co-construction avec les Fontenaisiens depuis un an (organisation de 6 ateliers thématiques, contributions sur notre blog, mise en place d’un groupe de citoyens référents, mise en place d’un groupe de jeunes lycéens….).

Le 16 octobre dernier, nous avons présenté les  7 priorités de notre futur projet. Le 25 janvier, nous présenterons notre projet pour faire de Fontenay une ville plus écologique, plus innovante, plus dynamique et plus solidaire.

Gilles Mergy

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )