29 mars 2020 | 10:04
Vous etes ici:  / Libre opinion / Les réseaux sociaux c’est ouf !

Les réseaux sociaux c’est ouf !

Sur tweeter, P.H. Constant s’adresse à lui même !!!!!

Jean Guy Croland (garanti sans trucage)

3 RÉPONSES

  • Nous sommes les premiers à avoir publié notre liste pour les élections municipales.

    Jean-Jacques Fredouille est un pilier de notre équipe et il figure en 7eme position. C’est à dire en position éligible.`

    Contrairement à L. Vastel, je n’ai pas attendu le dernier moment pour annoncer aux candidats non retenus qu’ils ne seraient pas sur la liste.

    Contrairement à L. Vastel, je n’ai pas demandé à une tierce personne de leur annoncer la nouvelle et je le leur ai dit personnellement par respect pour leur démarche.

    Ce tweet de PH Constant, Directeur de campagne de L. Vastel, est un exemple emblématique des tweets mensongers diffusés chaque jour par les co-listiers du maire actuel.

    Gilles Mergy

  • M. Constant est un homme de bien.

    Un jour de commémoration officielle, il a tourné le dos au monument aux morts au moment où retentissait l’hymne national.

    Ce fut un tollé général parmi les associations d’anciens combattants et de victimes de guerres.

    Si par malheur L. Vastel l’emporte, il se dit qu’il serait adjoint en charge des anciens combattants en lieu et place de P. Ribatto qui a été viré par L. Vastel et dont le monde salue l’engagement en faveur du monde combattant.

    Cette désignation serait une gifle pour celles et ceux qui ont donné leur vie pour notre pays.

  • M. Constant n’a jamais su aligner 2 mots d’une analyse quelconque. Ni quand il était dans l’opposition municipale de Buchet ni en soutien aujourd’hui de Vastel. Ses seules interventions se résument à des tweets insultants et mensongers , comme ici à propos de M. Fredouille.
    C’est donc normal qu’il ait une place de choix dans l’équipe Vastel avec Bullet, Reigada et Collet . C’est une marque de fabrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )