19 octobre 2019 | 04:43
Vous etes ici:  / Libre opinion / Monsieur Vastel, une pause s’il vous plait.

Monsieur Vastel, une pause s’il vous plait.

Alors que la campagne électorale a démarré, comment peut on continuer à s’obstiner à passer en force sur des sujets aussi importants et aussi contestés par autant de Fontenaisiens ?

À t on le droit moralement d’imposer aujourd’hui cet immeuble de fond de place de Gaulle qui est bien loin de faire l’unanimité en accordant aujourd’hui un permis de construire assurément contestable et qui sera certainement contesté ?

À t on le droit légalement de louer un bâtiment municipal à un montant nettement en dessous de la valeur reconnue en signant aujourd’hui un bail commercial pour engager le successeur qui ne pourra pas revenir en arrière avant 3 ou 6 ans ?

Monsieur Vastel ne se glorifie pas à agir comme cela.

Pas plus le conseil municipal qui ne ne le modère pas dans sa précipitation pré électorale

Monsieur le Maire puisque vos conseillers municipaux ne le font pas, moi je vous le demande au nom de nombreux Fontenaisiens : faites une pause dans ces décisions dont vous savez parfaitement qu’elles ne font pas l’unanimité et attendez le résultat des élections pour finaliser sereinement vos décisions.

Et si c’est vous qui devait de nouveau conduire la ville pendant 6 ans, prenez alors le temps de consulter les Fontenaisiens sur ces sujets qui les concernent tant.

Les Fontenaisiens de tout bord vous en saurons gré.

Pascal Renault

1 RÉPONSE

  • Françoise Létang

    Monsieur Renault, il est vrai que nous approchons de la fin de l’année, vous croyez encore au papa Noël peut-être ?
    J’avoue que c’est bon de rêver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )