29 mars 2020 | 10:44
Vous etes ici:  / Libre opinion / On attendait Grouchy,…..

On attendait Grouchy,…..

Et non , c’est pas Ph . Ribatto , c’est C.Alvaro et J.M. Gasselin qui proposent la 6 ème liste aux municipales de Fontenay.

On notera quand même qu’entre la liste Bourdet/Faye, celle d’ Alvaro/Gasselin, et la tentative de liste  Ribatto, ça fait quand même pas mal d’anciens adjoints ou de conseillers municipaux de L. Vastel qui se rebiffent.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’ a pas fait l’unanimité dans son camp le candidat Vastel quand il était aux affaires.

En tous cas pas auprès de ceux qui l’ouvrent un tant soit peu.

Pour les adjoints muets ça a dû être plus simple.

Pascal Renault

3 RÉPONSES

  • Entre les adjoints de L. Vastel qui se présentent contre lui et les anciens élus de P. Buchet qui se présentent sur les listes Mergy et Vastel, on ne peut que constater que notre ancien maire et notre maire actuel font le vide autour d’eux.

    Il est temps de tourner la page en soutenant à votre convenance les listes Bourdet, Alvaro, Mergy ou Schafer

    Elisabeth Leroy

  • Peut on connaître les listes entières ?

  • Sauf erreur de ma part la liste Alvaro est également issue de l equipe Bourdet Faye donc la problématique est la même …
    Ceci prouve bien que plusieurs personnes ont préféré « fuir » les projets et les idees de L Vastel P Buchet et S Bourdet Faye pour créer eux memes leur liste avec des idees plus respectueuses des fontenaisiens et avec peut etre moins d hypocrisie…
    A mediter lors du choix du 15 mars

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )