22 mars 2019 | 09:04
Vous etes ici:  / Libre opinion / Pour élever le niveau de compétence

Pour élever le niveau de compétence

Sans vouloir réserver le poste envié de premier magistrat de la ville aux sachants (à mon époque on parlait des polars du 1 er rang) , au vu des derniers documents diffusés en Conseil Municipal par la municipalité de Fontenay , il conviendrait d’exiger un minimum de compétences avant de concourir pour ce poste.

Pour ce faire je proposerais que tout candidat puisse répondre avant de se déclarer, aux 2 questions et au problème suivants:

Questions:

1/  3 x 2 = ?

2/  1 – 1 = ? 

Problème :

3/ Un député a pour habitude d’offrir une fois par an de la galette à ses administrés après leur avoir parlé pendant 3 heures et demi de Montesquieu, de la propagation des maladies sexuellement transmissibles à la Commission Européenne et des bienfaits du glyphosate.

Sachant qu’il offre 3 galettes à chaque fois, au bout de combien d’années ses administrés risquent- ils une indigestion ?

Les réponses pourraient être adressées au blog Osez Fontenay et nos amis administrateurs après dépouillement annonceraient les qualifiés.

(J’ai le sentiment de surcharger les administrateurs, mais je suis sûr qu’ils sont heureux de rendre service à la communauté).

Jean Guy Croland

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )