3 juillet 2020 | 21:04
Vous etes ici:  / Libre opinion / Résistez !

Résistez !

Oui résistez, vous les responsables fontenaisiens, les référents, les bâtisseurs, les fonds de siège au conseil municipal, les muets de l’ombre, vous qui êtes sous la pression de ces zozos qui nous veulent que du mal, ces associatifs versatiles, ces démocrates participatifs, ces post soixante-huitards administrateurs de blogs nauséabonds, cette graine de bolchévique socialo insoumis, ne leur répondez pas .

Silence . Bouche cousue . Motus.

Ne répondez pas à tout ce petit peuple de revanchard sous influence de quelques meneurs, ceux la même qui voudraient nous foutre de la culture place de Gaulle .

Toute cette clique vermineuse aux ordres des puissances extérieures à Fontenay aux Roses .

Eux qui voudrait nous empêcher de diffamer, de discriminer, de censurer, d’interdire le droit de réponse, de mentir , de signaler au préfet , de recordumondiser les hausses d’impôts, d’envoyer au tribunal, de vendre nos bâtiments à vil prix, d’avoir les mains libres pour surdensifier, de couper les arbres, de Tchernobyliser la démocratie participative, d’interdire la liberté d’expression , de tenter de clouer le bec à cette blogosphère nauséabonde, de glyphosphater, de vespasienniser, de renier les promesses, et encore, je dis pas tout.

On ne pourrait plus patrickbalkanyser notre ville ? Et puis quoi encore ? Mais dans quel monde vivons nous ?

On est chez nous ! M…. alors !

On s’est pas fait casser la gueule en 40 et perdu nos belles colonies comme disait notre ancien combattant à cause de leur jean-foutre de planqués de parents pour se gaufrer maintenant leurs enfants qui exigent des réponses à leur questions.

Non, non et non

Mes amis, Résistez. Ne leur répondez pas.

Restez muets comme vous avez su l’être, et avec quel talent, pensant 6 ans.

Restez tapis dans l’ombre et sous la protection du soleil de notre Cité, du Grand Timonier des Hauts de Seine , de la Lumière du Territoire qui ne manquera pas de diffuser une lettre confidentielle aux 23500 riverains de Fontenay pour remettre à leur place ces gougnafiers.

Courage, vous les Bekiari, les Gagnard, les Mahrouch, les Jacky Gabriel, les Lafon, les Référents père ( hilarant) Renaux Michel , continuez à ne pas répondre, ne succombez pas à la tentation et pardonnez leur leurs péchés. 

Ne lâchez rien! Je vous soutiens.

Enfin jusqu’au 14 mars au soir . Oui parce que le 15 y’a les élections, et ce jour là , je vous laisse vous dépatouiller avec votre conscience, vos valeurs et votre bulletin de vote.

Jean Guy Charles de Croland

1 RÉPONSE

  • Geneviève Venturi

    Décidément M. Jean Guy Charles de Croland, votre prose est vraiment excellente. Tout est dit avec un talent fou et un deuxième degré décapant. Quel plaisir de vous lire. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )