19 février 2019 | 19:51
Vous etes ici:  / Libre opinion / Un dévouement municipal qui mérite considération

Un dévouement municipal qui mérite considération

La lettre d’information du maire qui vient d’être diffusée nous apprend que contrairement à ce qu’on avait entendu et relayé par des fake-newers ( ma grand mère était américaine) mal embouchés, le parvis de la mairie ne sera pas doté d’une une fontaine mais d’ un « miroir d’eau ».

D’abord « miroir d’eau » ça a plus de gueule que fontaine. Un bon point pour l’équipe municipale.

Mais il y a plus  important.

Saluons d’abord l’effort de notre adjointe culturo-fontainière qui a du accepter de renoncer à son type de monument préféré pour permettre d’apporter un nouveau bien être aux Fontenaisiens.

Bien être en effet car dès les premiers beaux jours, tous les moustiques de la ville se donneront rendez vous le soir sur le parvis de la mairie pour faire la fête, évitant  les désagréables démangeaisons saisonnières aux habitants.

Saluons ici ce dévouement municipal qui fera certainement les beaux jours de la pharmacie d’en face et donc tourner le commerce.

D’une pierre deux coups.

C’était une urgence. 

Et les urgences ça n’a pas de prix .

D’ailleurs le prix, on en parle même pas.

Jean Guy Croland.

1 RÉPONSE

  • Quelle lettre d’information ? Habitant près de la mairie, impactée par les modifications de la place Charles de Gaulle, je n’ai reçu aucune lettre de ce type !
    Après avoir fait déposer le mur végétal, oui il y avait des végétaux pourrissant dans des goulottes accrochées sur le mur aveugle du marché, pour cause entre autres de moustiques et moucherons incommodant le voisinage, il est bon de recréer des espaces de biodiversité….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )