18 juin 2018 | 21:10
Vous etes ici:  / Libre opinion / Urgent : Village atypique du sud d’une capitale européenne recrute pour son état-major, un stagiaire élu en charge de l’urbanisme

Urgent : Village atypique du sud d’une capitale européenne recrute pour son état-major, un stagiaire élu en charge de l’urbanisme

Ce poste s’adresse à un homme. La parité n’étant pas obligatoire, nous ne cherchons pas à l’appliquer.

Sous le contrôle et l’autorité du chef élu pour cheffer, vous aurez l’honneur et le privilège de travailler en collaboration et au côté d’un homme exceptionnel, romancier méconnu.

Ce poste, vous donnera l’opportunité unique de travailler sans aucune autonomie d’action et de pensée. Vous signerez les permis de construire que le cheffeur vous dira de signer, et cela sans poser de questions (perte de temps inutile, le chef ayant toujours raison).

De formation supérieure générale en intelligence participative, co-constructive et virtuelle (option : maraboutage) votre quotidien sera de résoudre cette équation : Il n’y a pas de solution mais que des problèmes.

Une première expérience d’illusionniste, serait la bienvenue, afin de vous permettre d’assurer le suivi du tableau de bord : « Communication positive et enfumage ».

Accueillir, conseiller et fidéliser l’électorat en vue des prochaines élections en assurant la bonne tenue et la mise en valeur de la tête de gondole sera votre objectif ultime.

Votre sens de la soumission, votre capacité à servir de caution et de faire valoir au mensonge et à la farce politique locale, ainsi que des notions de bûcheronnage, seront des plus appréciés.

Photogénique, vous êtes en mesure de garder votre plus beau sourire, malgré les couleuvres que vous serez amené à avaler régulièrement, pour faire bonne figure dans le journal local de propagande.

Cette mission vous est proposée en CDD pour une durée de deux ans maximum (prévoir astreintes + disponibilités les WE et les vacances).

Tenue correcte exigée, port d’un blouson vert ou rouge prohibé.

Nota : Cette offre d’emploi ainsi que les compétences requises dans cette annonce étant purement fictives, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Ludovic Auta

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )