6 mai 2024 | 09:12
Vous etes ici:  / Libre opinion / C’est pas moi, c’est l’opposition !

C’est pas moi, c’est l’opposition !

L’étude des tweets de la majorité et ceux de la 1ère adjointe déléguée aux tweets est fabuleuse.

D’ailleurs, je remercie le maire de l’avoir désignée comme 1ère adjointe (avec une indemnité plus élevée que celle des autres adjoints), elle tweete toute la journée remplissant sa délégation à merveille avec l’argent de nos impôts.

Vraiment en lisant ce qu’elle tweete, je suis très contente que mes impôts lui permettent d’acheter de la soupe.

Son passe-temps favori est d’accuser l’opposition de tout ce que la majorité n’assume pas.

La majorité n’assume pas sa politique d’ultradensification, c’est la faute de l’opposition !

La majorité n’assume pas qu’il n’y ait pas de manifestations de Noël cette année, facile c’est de la faute de l’opposition !

La majorité n’assume pas que certaines de ses commémorations soient bâclées, c’est encore de la faute de l’opposition ! Et là bonus, je me plains même au ministère des armées !

La majorité n’assume pas la construction d’immeubles hideux, ben voyons, c’est la faute de l’opposition !

La majorité ne prévoit aucune action pour aider les Fontenaisiens les plus fragiles, c’est la faute de l’opposition qui veut faire du clientélisme social.

Vivement la prochaine accusation de notre accusatrice en chef « c’est pas moi, c’est lui ! »

Jackie Renard

2 RÉPONSES

  • C’est à se demander si la “majorité” n’a pas intégré le fait que le recours posé par des membres de la liste constituée autour de Gilles Mergy, relativement aux anomalies (doux euphémisme) relevées au cours de la campagne électorale, a des chances d’être jugé en sa défaveur le jour où le tribunal traitera ce dossier.
    Je ne suis pas certain que la stratégie que la majorité actuelle développe consistant à systématiquement, et par tous les moyens, accuser l’opposition actuelle de tous les maux leur soit la plus favorable dans ce contexte.
    Mais bon, c’est leur affaire.

  • Dominique Leonard

    Madame Reigada puisque c’est d’elle que nous parlons, a vu son indemnité considérablement augmentée, pour compenser le fait qu’elle se serait mise à mi-temps dans son emploi professionnel.
    Ayant été bloque par elle je n’ai plus de le déplaisir de la suivre sur twiter. Par contre si elle continue de twetter sans arrêt comme pendant la campagne il serait intéressant de savoir qui la paie et pour quoi faire. Par ailleurs l’Armée est bonne fille, la dénonciation de militaires l’expose à une forte amende ce qui ne sera sans doute pas le cas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont précisés ( obligatoire )